Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 21:39

 

 

Voici quelques cartes d'anniversaire envoyées à ma famille. 

 

 

 

A ma tante 

Cartes d'anniversaire N°3
Cartes d'anniversaire N°3

 

 

A ma soeur 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

A ma petite nièce :

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

D'autres cartes d'anniversaire ......... 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

 

 

 

 

Cartes d'anniversaire N°3

 

 

elles sont parties vers d'autres destinataires !

 

 

 

Bon week end de Pâques et bonne semaine 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Elles sont superbes, Manel !!<br /> Le style a changé avec la dernière série !... + "zen" !! C'est très très sympa !<br /> Bonne idée, les "duplo" ! Surtout, qu'en ce moment, nous sommes en plein dans cette période avec le dernier "petit" ! Lol !<br /> Bisous,
Répondre
L
Do ,ma dernière série était des cartes de voeux , normal que le style change !LOL<br /> Les duplos sont des légos , je crois que la "mamie" doit se mettre au courant ......je plaisante bien sure !<br /> bises<br /> Manel
M
Un éventail de cartes qu'on regarde avec envie et beaucoup de plaisir.<br /> Très très beau travail comme d'habitude.<br /> Bon lundi de Pâques et bonne semaine.<br /> Bisous ensoleillés aujourd'hui - Nicole
Répondre
L
merci Nicole , WE de pâques terminé ........à suivre ???????<br /> bise<br /> Manel
S
Comme c'est raffiné :) Les destinataires ont été bien gâtés !<br /> Bravo Nelly, et bon WE Pascal<br /> Bises
Répondre
L
merci Catherine , des cartes au fil de mes envies ....<br /> bises<br /> Manel
L
toujours pareil , j'y prends plaisir et espère faire plaisir <br /> biz<br /> Manel
C
Superbe série ... quelle productivité !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
M
Encore un billet avec de très jolies créations !!!<br /> Sympa celles avec les briques de lego pour un enfant, une bonne idée, à retenir et à composer d'une autre façon
Répondre
L
merci MCamille , en effet la carte légos était pour un petit garçon de 7 ans , à décliner à l'infini , je vais la recommencer <br /> bonne semaine <br /> Manel
B
Tu es une artiste!!!! Cadres ou cartes, tout est reussi! bonne journée!
Répondre
L
artiste ,quel grand mot ! je copie un peu !!!!!! et qui sait tu fais peut être partie de mes sources d'inspiration ????<br /> merci à toi Béa , bonne semaine <br /> MAnel
B
comme toujours de magnifiques idées - que ces cartes sont belles - heureuses les personnes à qui elles sont destinées<br /> bon week end de Paques sous le soleil après une petite gelée bises BERNADETTE 28
Répondre
L
merci Bernadette , tu connais mon "intérêt " pour ce nouveau loisir <br /> bise<br /> Manel
S
Au plus je faisais défiler tes cartes au plus je me disais "ah non, je préfère celle-là et puis non celle ci aussi est très jolie..." bref, voilà une très belle série de cartes et je ne saurai dire laquelle je préfère....tes 1° sont très sobres dans leurs couleurs, celles pour les enfants sont très jolies.....et c'est pareil pour toutes les autres....bravo!! Bisous
Répondre
L
merci Steph , j'aime bien ton avis , comme d'hab <br /> bisou<br /> Manel
S
Où trouves-tu toutes ces idées ? Elles sont superbes. <br /> Bon dimanche de Pâques.<br /> Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
L
je m'inspire d'autres blogs ou de pinterest <br /> merci du compliment , bisou<br /> Manel
A
Magnifique série de cartes, tu es très douée pour ça comme pour le reste.
Répondre
L
pas plus douée que ça , crois moi , les notions d'encadrement peuvent aussi servir en carterie je trouve <br /> mais en couture je suis achi nulle , tu vois il me reste des choses à apprendre !<br /> biz et bonne semaine <br /> Manel