Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
13 juillet 2019 6 13 /07 /juillet /2019 23:11

 

Comme je le fais de temps en temps un article consacré aux "amis du net" .

 

 

Je remercie vivement les personnes qui ont accepté de partager leurs travaux réalisés à partir de mes fiches.

 

 

 

Voici donc la très jolie boite à bijoux à rabat de Michelle F. 

 

 

Les amis du net
Les amis du net
Les amis du net

J'aime beaucoup cette harmonie de simili gris et tissu fleur de cerisier .

 

 

 

 

 

Passons à la boite K'do  de Betty D. 

 

 

 

 

 

Les amis du net
Les amis du net
Les amis du net

Très chic ! et bravo pour les raccords des motifs !

 

 

 

 

Puis celle de Brigitte L.

 

 

Les amis du net
Les amis du net
Les amis du net

Très joli rendu aussi dans ces tons là , et raccords motifs au top !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons à la boite à mouchoirs et son tiroir secret de Marie Claude L.

 

 

Les amis du net
Les amis du net
Les amis du net

et Marie Claude en a fait une 2ème sans tiroir 

 

 

 

Les amis du net

 

Passons à l'encadrement .

 

Véronique M. a fait l'enveloppe rectangulaire ;

 

 

 

Les amis du net

J'aime beaucoup l'idée des coins tronqués .

 

 

 

 

 

 

Et Emilie B. a partagé 2 superbes encadrements réalisés avec la technique des biseaux fantaisie contrariés ( tech publiée dans PC 11)

Les amis du net
Les amis du net

 

Félicitations à toutes et un grand merci pour le partage , je regrette un peu qu'il ne soit pas plus fréquent, chacun est libre ...........mais c'est dommage !

 

 

 

Bon dimanche , et bonne fête nationale à tous .

Manel 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Très en retard pour la lecture des avis de parution d'articles mais comme l'on dit mieux vaut tard que jamais. Il aurait été dommage de ne pas admirer ces magnifiques réalisations. Bravo à toutes. Cela me donne vraiment envie de m'y remettre mais je ne fais pas grand chose en ce moment. Bon week-end.
Répondre
F
Bravo ;;ces réalisations sont très jolies. Merci
Répondre
M
Tes amis du net ont très bien travaillé aussi bien en cartonnage qu'en encadrement tout est parfaitement réalisé et agréable à regarder.<br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
M
coucou , tu as raison Nicole , tout est superbe et très contente que ces amis aient partagé leurs réalisations <br /> Reçois -tu un mail de ma réponse ???????toujours dans le doute !!<br /> biz<br /> Manel
E
Magnifique. Je voudrais faire une photo de ma petite chienne. A qui s adresser. Comment avoir les tutos des mideles de boites . Avec mes remerciements.
Répondre
M
bonjour Eliane , pour la photo je ne peux rien faire ...........<br /> si vous le souhaitez je vends mes fiches de cartonnage , vous pouvez me contacter par le formulaire de contact ou sur mon mail <br /> bonne semaine <br /> Manel
C
Toujours de belles créations avec beaucoup d'élégance. Tu dois être contente et fière d'avoir inspirée ces réalisations. Bel été et gros bisous de Normandie.
Répondre
M
merci Chantal pour ce gentil mot , fière est un grand mot mais contente que mes idées plaisent et qu'elles soient partagées , oui !<br /> bonnes vacances "normandes"<br /> bise <br /> M NElly
L
C'est avec beaucoup de plaisir que je reviens lire et admirer vos publications et les si belles creations<br /> je me suis éloignée depuis un moment car double rupture des coiffes des épaules et cela demande du temps de revenir .J'ai abandonnée l'association ou je prenais beaucoup de plaisir et mis au grenier mon materiel mais... encore une intervention et en janvier je devrais pouvoir m'y remettre En attendant je fais de la peinture sur porcelaine <br /> Merci de toujours etre là , cela m'a motivée de venir vous lire
Répondre
M
merci Laouen de votre fidélité , j'essaie de poursuivre les publications du blog , mêm si la motivation n'est plus la même , mais vos messages sont toujours stimulateurs <br /> Bon rétablissement <br /> Manel
S
Très belles réalisations... toujours pas fait la boîte à mouchoirs mqis je ne désespère pas ! J'ai 2 boîtes à réaliser et 2 ou 3 cadres qui n'ont pas aimé qui n'ont pas aimé le déménagement avant de penser à celle-là ! <br /> Bizzz et bonne journée. Sylvie
Répondre
M
tu fais déjà tellement de choses que tu ne peux avoir le temps de tout faire , tu y penseas à la saison des rhumes ! LOL<br /> bonne semaine <br /> Manel
C
Magnifique - bravo à toutes pour ces réalisations - bon 14 juillet - bisous
Répondre