Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
14 mars 2021 7 14 /03 /mars /2021 01:11

 

Pour la rentrée 2020/2021 j'avais proposé en octobre le coffret chersterfied ( atelier de l'oncle Pol) que j'avais un peu revisité .

 

 

 

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

 

Un tiroir supplémentaire .

 

 

 

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

Réalisé en toile enduite et tissu .

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

 

Mais suite au problème de pandémie les cours ont été interrompus .

Néanmoins avec ma fiche les filles ont terminé leur coffret et certaines m'ont gentiment envoyé leurs photos .

 

 

 

 

Le coffret de Danièlle LO. qui continue ses cartonnages en rose et violet (simili velours zeste) toujours la même harmonie pour son atelier .

 

 

 

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

 

 

Martine M. avait déjà fait une boite à couture dans cette harmonie pleine de peps (simili tussah et tissu) et voilà une 2ème !

 

 

 

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

 

Et Michèle D. est venue à bout aussi de son coffret .

 

 

Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité
Le coffret chesterfield revisité

 

L'année nous semble longue et nous espérons toutes pouvoir bientôt nous revoir et avoir de nouveaux projets .

 

 

Je vous souhaite une belle semaine, un peu sous la grisaille tout comme l'atmosphère général !

 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Un peu de travail sur cette belle boîte. <br /> C'est bien de continuer à "produire" pour ne pas perdre la main et se faire plaisir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
en effet Sylvie ........un peu !<br /> Je ne produit pas beaucoup , peut être vais je perdre la main ???????<br /> Cartonnage présenté en oct 2020 !<br /> bise<br /> Manel
G
Bonjour,<br /> <br /> Toutes ces boîtes sont magnifiques. Quel talent vous avez Mesdames.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
merci pour elles Genevieve <br /> douce semaine <br /> MAnel
N
Belle série ; il y a du travail là !!!<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
merci Nicole , oui c'est un peu long mais pas le plus long que j'ai fait <br /> J'ai un peu galéré sur la fin il devait me reste 5 cm2 de tissu et autant de simili , donc autant de calcul pour gérer ça !<br /> biz<br /> Manel
N
superbes réalisations ! quel beau travail, Bravo.
Répondre
M
merci beaucoup Nicole , c'est gentil mais je te retourne le compliment sur tes travaux <br /> bonne semaine <br /> MAnel
C
Bravo à toutes, superbes vos coffrets
Répondre
M
Superbes réalisations c’est vraiment très beau. Bravo à toutes prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
merci Martine , tu vas bien ?<br /> gros bisous <br /> Manel
F
Ces coffrets sont magnifiques, bravo à Toutes.....<br /> C’est vrai....Le temps devient long sans retrouvailles dans les ateliers.......<br /> Très bon dimanche, après les giboulées d’hier, nous avons du soleil sur la côte ouest.
Répondre
M
Eh bien giboulées et vent sont arrivés au centre <br /> Merci pour le compliment <br /> Bonne semaine <br /> MAnel
É
Très joli travail belle réalisation j’adore les boites à couture <br /> Compliment à toutes .<br /> Amitiés à toi <br /> Élise B
C
Un petit coucou printanier, les mésanges font le nid alors profitons du printemps et de la palette de couleurs qui s'offre à nous<br /> Magnifiques boites a ouvrages !!! je penses que je vais tenter l'aventure , elles sont trop belles !!!<br /> Bravo les filles<br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
M
merci Collette , le printemps est quelque peu humide et venteux ces jours ci ............le cartonnage reste une occupation donc <br /> Belle semaine <br /> Manel
M
coucou Manel, <br /> <br /> félicitations pour ce coffret. il est superbe. bises Martine G.
Répondre
M
merci beaucoup Martine , <br /> bises <br /> Manel