Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 05:21

Pour changer de l'encadrement, voici quelques cartes d'anniversaire envoyées ces derniers mois .

 

 

Pour ma maman :

 

056--Large-.jpg

Une carte à volets dans les tons gris- vert

 

 

DSC00061 (Large)

 

Chacun des ses enfants et petits enfants ont écrit un petit mot

sur chaque volet .

 

Pour ma tante :

 

686-carte-a-volets_NEW--Large-.jpg

 

Carte fermée

 

688-carte-a-volets-_NEW--Large-.jpg

 

Carte ouverte (utilisation de papiers japonais et d'encadrement)

 

690-carte-a-volets_NEW--Large-.jpgCarte à volets dépliée .

 

Pour mes soeurs :

 

bon-anni-1_NEW.jpg

 

 

 

 

 

 

2257-carte-mauve_NEW--Large-.jpgDe face

 

2258-carte-mauve-ouverte_NEW--Large-.jpgOuverte .

 

 

 

Pour des amies :

 

2647_NEW--Large-.jpg

 

 

 

2279-carte-violet_NEW--Large-.jpg

Fermée.

 

2275-carte-violet-ouverte_NEW--Large-.jpg

 

Ouverte.

 

 

 

Pour mes fils :


 

2662_NEW--Large-.jpg

 

2670_NEW--Large-.jpg

 

2657_NEW--Large-.jpgAvec pochette intérieur pour glisser "une image" .

 

 

 

 

 

 

jardin-sasnieres.jpgEt une carte pour remercier une amie qui aime les kimonos !

 

 

Je vous souhaite un très agréable week end avec soleil et chaleur enfin revenus !

 

à bientôt , Manel.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Très cartes sont superbes....bravo.....tu as bcp de talent. <br /> <br /> <br /> J'aime (forcément) la carte cascade.....parce qu'elle dévoile plein de volets cachés!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Steph , bcp de talent est surement exagéré mais j'essaie et y prends plaisir , une petite suite le WE prochain<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un Coucou de Normandie.....où le soleil illumine mes journées.<br /> <br /> <br /> J'adore le kimono et j'ai gardé précieusement celui que tu m'as envoyé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j' étais sure que le soleil serait ton meilleur amie dans ton escapade normande !<br /> <br /> <br /> tu n'as pas reconnu ton kimono ?<br /> <br /> <br /> bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois que tu as investi dans du matériel pour les cartes ! elles sont magnifiques, ça me tenterait bien mais franchement je ne vois pas ou je trouverai le temps ? ! déja que je n'arrive pas a<br /> me mettre au cartonnage alors que j'ai tout ce qu'il faut...<br /> <br /> <br /> A elles seules, elles sont déja un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que courrir plusieurs lièvres à la fois ,ce n'est pas facile !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je délaisse encadrement et cartonnage quand je me plonge dans les cartes !<br /> <br /> <br /> Pour le matériel je pense que tu fais allusion à la big shot ? c'était le cadeau de Noel de mes fils , mais j'ai qq progres à faire pour m'en servir<br /> <br /> <br /> bonne semaine et merci<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes cartes .... je crois que ça va me donner des idées pour mes cartes d'anniversaire du mois d'aout<br /> <br /> <br /> cet aprem j'ai fait une carte pour le mariage de ma cousine ....<br /> <br /> <br /> je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou , tant mieux si tu trouves une idée , mais tu en as aussi !<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ta carte<br /> <br /> <br /> bisou, à +<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublissime ces cartes ! Quel plaisir ce doit être de recevoir des cartes comme celles là. Pour être originales, elles le sont. Ce sont de petites merveilles que l'on doit avoir envie de garder<br /> longtemps comme des trésors ou des talismans.<br /> <br /> <br /> Je suis dans le ramassage de petits fruits rouges du jardin et dans la confection de confitures de framboises, de cassis, de groseilles.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon repos à vous et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christiane<br /> <br /> <br /> je n'ai aucune idée si les personnes qui les recoivent les gardent précieusement , mais moi je les envoie avec tout mon coeur !<br /> <br /> <br /> je suis aussi dans les framboises ++ mais pas encore dans les confitures mais bientôt<br /> <br /> <br /> bon courage , bonne semaine<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BRAVO  Marie Nelly,<br /> <br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques .<br /> <br /> <br /> Dommage que je suis un peu loin chez toi !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien aussi en faire autant !<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire rêver !    Bisous   Jeannine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jeannine !<br /> <br /> <br /> alors si ces cartes peuvent faire rêver , j'en propose une à chaque billet !LOL<br /> <br /> <br /> C'est vrai un peu loin pur te montrer comment je fais , mais je suis sure que tu vas regarder de plus près et essayer à ton tour ;<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et merci du petit mot<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou !.......   j'adore ....... tu as beaucoup de talent     un grand bravo  <br /> <br /> <br /> je suis admirative .......<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> minette  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gentille Minette , talent ? non je cherche inspiration sur la toile , puis je "bidouille" à ma sauce<br /> <br /> <br /> bonne semaine et encore merci de ta visite , j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme toujours tout a été dit, c'est beau,j'aime, un petit faible pour les cartes de tes fils: pour l'originalité,  toutes me plaisent j'aimerais en recevoir d'aussi belles!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> <br /> la piscine est a 30° c'est enfin l'été....<br /> <br /> <br /> bises Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sait-on jamais , tu en recevras peut être une un jour ..........<br /> <br /> <br /> Mais je pense que mes fils on préféré l'image qui était dans la carte !LOL<br /> <br /> <br /> quelle chance tu as: piscine à 30° le rêve !<br /> <br /> <br /> bon, on ne va pas se plaindre , le soleil est enfin là et la chaleur aussi, mais c'est mieux avec piscine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies cartes, sobres, douces et des coloris magnifiques, vraiment tu sais tout faire Manel. J'ai beaucoup aimé le pliage de la fleur pour ta maman. Je te souhaite un bon WE ensoleillé.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Martine mais compliment exagéré ,tu sais je n'aime pas la couture par exemple et pourtant je vois de jolies choses sur les blogs !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et profitons un maximum de ce soleil tant attendu<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes cartes sont trés jolies, j'aime beaucoup les pliages et la sobriété de chacune, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas pour le porte-courrier ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Véro je sais que la carterie te plait aussi peut être as-tu trouvé ici quelques idées ???<br /> <br /> <br /> bise et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment, tu devrais développer cet art qui te va si bien !!!<br /> <br /> <br /> C'est splendide ce que tu fais ... cela doit être un plaisir de réaliser des cartes personnalisées et très ludiques.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup :) très beau WE enfin de saison !!! bisous Manel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie ,je prends toujours autant de plaisir à faire ces cartes , bien entendu comme tu dis personnalisées selon son destinataire .....mais un peu de reflexion quand même !!LOL<br /> <br /> <br /> bisou ensoleillé<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as donc ajouté, c'est avéré, une très belle carte à ton arc du savoir faire ...plaisir ! Tes cartes sont aussi belles que tes intentions et techniquement l'oeil est ravi - J'aime beaucoup<br /> celles pour tes fils- A coté de moi j'en connais un qui apprécierait surement que je te pique l'idée pour l'intaller dans son coin bureau, musique et... je vais te piquer l'idée à faire pendant<br /> l'été !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne et belle expo qui est là: tous mes voeux de plein succès et belles rencontres<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien au moins un billet qui donnera des idées , ça fait plaisir et j'espère que tu me montreras ta carte ! tu peux toujours me faire appel si tu veux ....<br /> <br /> <br /> Expo terminée ,cette fois vacances pour tous et j'ai fait une superbe rencontre d'une" bloggeuse "qui a quand même fait 150km pour qu'on se rencontre , c'était super !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe. Je suis jalouse et tu as beau me dire que ce n'est rien à faire, il n'empêche...<br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> Bizzz et  bonnes vacances.<br /> Sylvie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> allons pas de jalousie entre nous , et je t'assure ce n'est pas compliqué ,je puise toujours mes idées sur la toile et j'adapte comme je peux<br /> <br /> <br /> Par contre nous n'avons pas du tout parlé carterie avec Nicole !<br /> <br /> <br /> bise , bonne semaine<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />