Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 16:22

Samedi 2 et dimanche 3 juillet de 14h à 19h

dans la salle des fêtes de La Ville aux Clercs ( 41 / Loir et Cher)

 

 

L'association " des Amis de Ces Arts " vous propose l'exposition annuelle de ses activités .

 

Je vous invite à venir voir le travail que mes élèves ont réalisé cette année en encadrement

 

P1070486-LA-FEMME--Large-.JPG( photo de l'expo 2010)

 

 

P1070489--Large-.JPG( photo expo 2010)

 

 

Se joindront à l'encadrement les activités dessin , art floral et peinture sur soie .

P1070494-FLEURS--LEGUMES--Large-.JPG 

( photo expo 2010)

 

En plus, lecture d'une nouvelle le samedi à 18h ( activité bibliothèque)

 

Mes élèves et moi-même seront heureuses de  vous acceuillir .

A bientôt .........peut- être !

 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis un peu loin mais je me doute que ce sera une expo magnifique ! bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> quelle belle exposition !!! j'espère que vs aurez du succès !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre