Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:25

Fin septembre je vous montrais la technique de l'éventail tourbillonnant que j'avais proposé au magazine Idées de Cadres ici


Je terminais mon billet par un message vous invitant à m'envoyer vos réalisations .

J'ai été comblée tout d'abord vous avez aimé cette technique

et j'ai reçu des photos !

 

  En passant par la Lorraine.......

 

DSCN4648--bis.jpg 

 

Mon amie Dominique a choisi d'encadrer une feuille de ginko ;superbe aquarelle originale de Francine Bosment-Lanciot.

Je te confirme ,Do j'aime beaucoup !

 

 

 

 

 

 

Puis direction la région parisienne

 

Brigitte.jpg

Brigitte a encadré une carte de Catherine Ribeyrre , très belle harmonie de papiers .

Retrouvez Brigitte ici

 

 

 

 

 

 

Maintenant direction La Vienne

 

Jean_NEW.jpg

                              Jean a choisi la pureté du vert et blanc .

 

 

 

    Non loin de là , la Touraine

 

Francoise-Dessales-1.jpg

 

Celui de Françoise D. réalisé avec moi en stage au magasin cadres et papiers à Tours

 

 

 

 

Enfin retournons dans l'Est

 

Agnes-Hopgood-1.jpgAgnès aime la couleur et elle a raison ! (carte de Celine Ghesquere)

 

 

 

 

Agnes-Hopgood-2.jpg

 

Elle  a aimé aussi la technique , elle en a donc fait un 2ème sur une autre carte de Catherine Rebeyre !

Retrouvez Agnès ici

 

 

Et celui d'Annick E.( élève d'Agnès)

 

Annick-E.-eleve-A.-Hopgood.jpg

 

 

Je vous remercie pour ce partage et m'avoir permis de montrer vos encadrements .


La diversité des sujets encadrés donnerons peut être des idées ou bien l'envie d'essayer la technique et ça c'est MA récompense !

 

 

"Plus on partage,plus on possède,voilà le miracle"Léonard nimoy

 

Excellent week end à tous ,n'oubliez pas que nous passons à l'heure d'hiver ,donc reculez vos montres .

A bientôt

Manel

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Je suis contente que ma version te plaise ! j'ai adoré cette technique ... dès qu'il y a bcp de tracès , je régale !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces cadres sont tous plus beaux les uns que les autres ! Avec une petite préférence pour celui de Do (mais mon jugement n'est peut-être pas très objectif puisque c'est ma copine, non ?) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Une technique qui demande beaucoup de précisions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres belle série de cadre !<br /> <br /> <br /> Dés que je me sors de mon cartonnage je me lance dans cette technique qui a un superbe rendu !<br /> <br /> <br /> Bravo Do , beau travail et merci Marie-Nelly pour ta créativité et tes explications tip top !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Manel,<br /> <br /> <br /> tout d'abord bravo à toutes pour ces magnifiques éventails toubillonnants !cette tehnique s'adapte à n'inporte quel sujet! certaines de mes élèves sont entrain de la réaliser ainsi que moi même!<br /> ce sra avec plaisir que je les mettrai sur mon blog mais patience je reprends les cours jeudi !<br /> <br /> <br /> merci Manel pour tes explications très claires et qui permettent aux animatrices de ne pas se créper le chignon! lol!<br /> <br /> <br /> je poursuis ma balade sur ton blog car j'ai zappé certains beaux articles!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre