Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
23 novembre 2023 4 23 /11 /novembre /2023 19:57

 

Avec une amie je participe le week end prochain au marché de Noël de Naveil , commune près de Vendôme ( 41) 

 

J'ai préparé des encadrements, des cartonnages et des cartes , c'est une 1ère pour moi , alors on verra bien !!!!

 

 

 

 

 

 

Marché de Noel

 

Qui sait j'aurais peut être l'occasion de vous rencontrer .

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Je vous souhaite beaucoup de succès, dommage, trop loin pour moi.<br /> Quelques photos, nous feront plaisir , merci.
Répondre
S
bon marché de Noël ! bisous
Répondre
M
Bonjour à Toutes Pour moi aussi c'est une première ,notre association organise une expo et vente. Avec les copines du cartonnage nous allons exposer notre travail .Bon marché à Vous .C'est sûr ça va bien marcher.<br /> Kenavo
Répondre
M
C’est une belle expérience, j’espère que tu auras du monde, malheureusement moi aussi je suis trop loin 71,<br /> Je penserai bien à toi. Bisous.<br /> Martine
Répondre
F
ho c'est chouette !! mais je ne pourrai pas venir car je suis bretonne et c'est trop loin SNIFF<br /> bon marché de Noël ,
Répondre
D
Comme j'aurais aimé venir vous voir, mais la Bretagne c'est trop loin! Alors, je vous souhaite un beau marché de Noël plein de rencontres amicales et suis sûre que vous allez avoir beaucoup de compliments pour vos créations. Bien amicalement.
Répondre
M
Comme j’aurais aimé pouvoir m’y rendre...mais j’habite trop loin...quoiqu'il en soit bon marché...
Répondre
M
Je vous souhaite une totale réussite surtout que tu vas sûrement proposer des choses magnifiques.<br /> C'est une belle idée en tous les cas. Nous sommes pris à cette date sinon je me serais fait un plaisir d'aller te voir. Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
N
Bonne chance pour votre 1er marché. C’est un moment de partage que j’aime beaucoup, ce week-end je participe aussi à un marché de noël dans ma région (Villemoisson sur Orge - 91). Je le fais depuis des années toujours avec le même plaisir. <br /> Bonne soirée et bon marché.<br /> Nicole
Répondre
S
Super ! c'est peut-être le début d'une nouvelle aventure DIY ! et si cela te plait, tu auras toute l'année prochaine pour fabriquer petites boîtes et cartes !<br /> Bonne soirée. Sylvie
Répondre