Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
10 novembre 2023 5 10 /11 /novembre /2023 18:19

 

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré des cartes ......et pourtant j'en fais toujours .

Donc une nouvelle série, certaines ont été envoyées cet été .

 

 

 

 

Je n'oublie pas les anniversaires .

 

 

et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !

Celle ci avec carte cadeau .

 

 

et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !

Et pour faire plaisir et échanger .

 

 

et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !

Sur le même principe de pliage :

 

 

et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !
et toujours des cartes !

 

 

Pour ma petite fille :

 

 

et toujours des cartes !
et toujours des cartes !

Toutes arrivées à leur destinataire sauf une carte

d'anniversaire ,

grrrrr la poste !😆

 

Bon week end à tous .

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe série avec de beaux pliages ;<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
S
très belles cartes ! bisous
Répondre
S
Voilà une bien jolie série fleurie aux jolies couleurs. Tu arrives toujours à te renouveler et à nous surprendre !<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
F
Toujours de belles créations, pour Noël que vas-tu faire? Je t’embrasse <br /> Monique
Répondre
F
De très jolies créations, qui ont dû faire plaisir,<br /> Bonne soirée
Répondre