Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
30 mars 2024 6 30 /03 /mars /2024 21:28

 

Je reviens par ici pour souhaiter à chacun de vous de passer un excellent week end pascal .

 

Le chocolat est bon pour le moral, alors sans modération !!

 

Voici quelques cartes de pâques envoyées .

 

 

 

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Et comme d'habitude quelques anniversaires .

 

 

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

et juste comme ça !

 

 

 

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques

Bonne semaine à tous 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> Trop belles ces cartes.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
De superbes cartes printanières ;<br /> j'arrive trop tard pour Pâques mais je te souhaite un bon mois d'avril ; bisous / Nicole
Répondre
F
Que de belles créations, elles font plaisir à voir, j’espère que tu vas bien. <br /> Bises Monique
Répondre
S
Bon we pascal à toi aussi et voilà de bien jolis lapins... il y a l'empbarras du choix !<br /> Tu as été bien productive !<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
F
Très doux we pascal.......<br /> Le choix de vos cartes est magnifique, très créatif.<br /> Bravo.
Répondre
J
Très belles cartes...bravo<br /> Jeannine L.
Répondre
M
Que,les sont belles tes cartes. E,,es sont vrai.ent magnifiques. Je t’embrasse. Martine
Répondre