Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
2 août 2023 3 02 /08 /août /2023 14:47

 

Après cette longue absence, il est sans doute temps de "rebooster" le blog par quelques publications au gré de mes envies ............

 

Rien d'original aujourd'hui sinon quelques cartes envoyées ces derniers temps .

 

 

Comme d'habitude je commence par des cartes d'anniversaire .

 

 

 

 

 

 

 

de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !

 

Et quelques cartes échangées .

 

 

de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !
de retour !

Malgré cette météo plus que capricieuse, j'espère que vous passez un bel été .

Bonne semaine à tous 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Comme toujours de la variété et de l'originalité et de belles couleurs pour cette nouvelle série de cartes.<br /> Bon après-midi.<br /> Sylvie
Répondre
S
superbes cartes ! bisosu
Répondre
L
merci Sandrine , bonne semaine <br /> Manel
M
De bien jolies cartes, ravie de voir que tu te remets un peu à la carterie :-) Bizz
Répondre
L
merci Maud , certaines faites depuis quelque temps , j'essaie de reprendre un peu <br /> bonne semaine
B
ravie de te retrouver
Répondre
L
merci c'est gentil <br /> Manel
M
Il y a si longtemps. ?.. de très jolies cartes, moi aussi j’aime la 1ère et son magnifique papier. Je pense souvent à toi. Bisous. Martine
Répondre
L
longtemps oui et ce sera beaucoup moins fréquent à l'avenir <br /> merci de a visite <br /> Manel
F
Contente de te retrouver<br /> Bises <br /> Monique
Répondre
L
merci , bisous <br /> Manel
J
Bonjour,<br /> Comme d'habitude de quoi ravir nos yeux...tout est magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci Jeannine , toujours fidèle ( j'ai perdu votre mail ) <br /> bonne semaine <br /> Manel
M
De bien jolies cartes ; j'aime particulièrement la première et son pliage original, bravo.<br /> Plein de bisoussssssssssss / Nicole
Répondre
L
merci Nicole , bisous à toi aussi
F
De très jolies cartes qui font plaisir.<br /> Bel été.
Répondre
L
du moins j'espère qu'elles font plaisir <br /> merci de la visite <br /> Manel