Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
3 décembre 2023 7 03 /12 /décembre /2023 11:29

 

Merci à toutes pour vos encouragements pour ce 1er marché de Noel .

 

Il s'est bien déroulé, 

J'ai vendu quelques cartes , que je peux maintenant partager:

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

Mais surtout des cartes cadeau .

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

Un autre modèle .

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

3ème modèle :

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

4ème modèle :

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

Autre modèle ........et oui je n'aime pas trop faire en série !

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

et dernier modèle :

 

 

 

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

et quelques cartonnages et cadres , j'aurais aimé en vendre plus pour libérer mes étagères , mais ça c'est plus compliqué !!

Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite
Marché de Noel  , la suite

 

Mes modestes réalisations vous donneront peut être des idées .

 

Maintenant je dois continuer pour les amis ..........

Bon week end , un peu frisquet !

Manel

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
de très belles choses, bravo ! bisous
Répondre
S
Jolies cartes comme d'habitude. Je suis contente que ton premier marché de Noël se soit bien passé et que les visiteurs aient apprécié ton travail et acheté tes réalisations.<br /> bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
M
De superbes cartes heureux destinataires <br /> Amitiés
Répondre
M
Moi aussi j'aurais bien aimé venir voir toutes tes belles créations. Tes cartes sont très créatives, avec de belles découpes.<br /> Bonne continuation ; bisous bisous / Nicole
Répondre
F
Jolies cartes, tu avais raison raison, certaines me donnent des idées 💡 je vais en profiter, <br /> Merci<br /> Grosses bises
Répondre
F
De très jolies cartes, qui ont dû plaire......nous sommes vite envahies avec nos réalisations et pas toujours simple de faire du vide......<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolies cartes j’aurais bien aimé habiter vers chez toi.bisous<br /> Martine
Répondre
D
Quel beau travail. Je suis admirative de vos cartes. <br /> Quand aux cadres, je me suis débarrassée d’une grande partie chez Emmaüs, les baguettes peuvent servir à d’autres personnes.<br /> De même je suis bien embarrassé de tous mes "idées de cadres"<br /> Bonne semaine à venir
Répondre