Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
5 janvier 2024 5 05 /01 /janvier /2024 17:18

 

Il n'est pas trop tard pour vous présenter mes voeux .

Mais quels voeux formuler quand on pense à une année 2023 très morose entre intolérance , violence , sinistres , inflation , conflits mondiaux , catastrophes naturelles ...........

 

Alors que chacun choisisse son souhait pour 2024 , pour ma part je vous souhaite tout simplement

une BELLE année .

 

 

Voeux 2024

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Déménagement tout début janvier, je retrouve d’internet ce jour,<br /> Je vous souhaite mes meilleurs souhaits, joie, bonheur ,santé .<br /> Belle année 2024.
Répondre
M
Merci pour vos bons vœux,en retour je vous adresse les miens.Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses et vous garde en super forme.Mado
Répondre
L
merci Mado , la forme n'est pas au RV mais elle reviendra , meilleurs voeux
S
meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bisous
Répondre
L
merci Sandrine , à vous aussi le meilleur
M
Merci beaucoup ;<br /> que cette année te soit douce et qu'elle te garde en bonne santé surtout.<br /> Plein de bisous / Nicole
Répondre
L
merci Nicole , peu motivée par les cartes cette année , difficile d'écrire bonne année , bonne santé ....je serai peut être plus dispo en 2024 ??<br /> bise amicale
F
merci beaucoup et bonne année à toi aussi ! Je choisirai personnellement la paix du corps comme celle de l'esprit et du coeur !<br /> bises
Répondre
L
merci Funny , j'adore cette paix du corps et de l'esprit , j'espère la trouver .........
C
Bonne année, pourquoi pas prendre son temps, vivre le temps présent ,perdre son temps et vivre à contre temps!!
Répondre
L
merci corsica , en effet il faut prendre son temps et surtout l'apprécier , bonne formule <br /> meilleurs voeux
S
C'est une bonne formule que chacun choisisse ce qui lui convient le mieux pour la nouvelle année !<br /> En tous cas merci de tes bons voeux et reçois les miens en retour.<br /> Bonne soirée. Sylvie
Répondre
L
merci Sylvie , plein de belles choses pour toi , de mon côté j'espère que 2024 sera sera une meilleure année , elle ne peut être pire <br /> bise amicale