Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
13 août 2023 7 13 /08 /août /2023 18:08

 

J'ai un ENORME retard pour publier les photos des réalisations des amies du net , je m'en excuse auprès d'elles .

 

Des cartonnages et encadrements réalisés à partir de mes fiches .

 

 

Je commence par la boite souvenir de Danielle D.

les amies du net
les amies du net

Et sa boite K'do .

 

 

 

les amies du net
les amies du net

D'autres boites K'do .

 

Celle de Maryse H.

 

les amies du net

et celle de Anne B.

 

 

les amies du net

Anne a également fait un encadrement "effet de profondeur" 

 

 

les amies du net

Ghislaine , élève de Florence Cercle ( cours au Canada )

a réalisé le pavillon japonais 

les amies du net
les amies du net
les amies du net

Evelyne V. a fait 2 encadrements ( ici sans baguette) 

 

 

L'éventail tourbillonnant (IDC 83) 

 

 

les amies du net

et un duo croisé (PC 13) sur 2 aquarelles de Chantal Dubois Perrier .

 

 

les amies du net

Enfin Nicole L. a fait un distributeur de serviettes papier. 

 

les amies du net
les amies du net

Un grand merci à toutes pour le partage , et bonne fin d'été à vous .

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bravo à toutes ! bisous
Répondre
S
Il y a des modèles dont on ne se lasse pas... la boîte K'do en est un. Pour autant les autres sont très jolis aussi.<br /> Bonne deuxième quinzaine d'août.<br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
M
De très belles réalisations, bravo à toutes.<br /> Bonne nouvelle semaine ; bisous / Nicole
Répondre
F
De très jolies réalisations, bravo.<br /> Belle soirée.
Répondre