Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
3 octobre 2020 6 03 /10 /octobre /2020 20:51

 

Ce samedi 3 octobre est la journée mondiale de la carterie .

Je ne suis pas créatrice en carterie, je ne m'inspire que de YT ou pinterest mais j'aime bien en faire .

 

 

Voici donc la dernière carte que j'ai réalisé pour un anniversaire .

 

 

Journée carterie
Journée carterie

 

Pour un anniversaire plus ancien .

 

 

Journée carterie

 

 

Pour une naissance :

 

 

Journée carterie

 

 

Et d'autres cartes dans le cadre de mes échanges FB.

 

 

 

Journée carterie
Journée carterie

 

 

Quand je sors des tampons c'est souvent pour une petite une série !

 

 

Journée carterie
Journée carterie
Journée carterie
Journée carterie
Journée carterie
Journée carterie

 

Peut être avez vos eu la chance de recevoir une carte aujourd'hui ??

 

Malgré la grisaille de retour je vous souhaite une bonne semaine 

Manel 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
De bien jolies cartes fleuries et féminines.<br /> Bonne soirée ; bisous / NIcole
Répondre
M
Elles sont superbes. Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
F
Que de belles réalisations ,félicitations un coup de cœur pour la dernière .<br /> Bon dimanche<br /> Bises Monique
Répondre
F
Toutes ces cartes sont très jolies, bravo de très belles réalisations.<br /> Douce nuit.
Répondre