Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
12 mars 2022 6 12 /03 /mars /2022 22:52

 

N'ayant pas trop le temps de cartonner, je fais des cartes !!

 

 

Je commence par quelques cartes d'anniversaire .

 

 

A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes

et pour 2 petites jumelles .

 

 

A nouveau quelques cartes

 

D'autres envois .

 

 

A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes
A nouveau quelques cartes

Bon week end à tous et bonne semaine .

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Toutes très belles ces cartes,merci pour le partage. <br /> Bon week end.
Répondre
F
Elles sont très jollies. Mention spéciale pour celles des petites jumelles. Bravo.
Répondre
F
elles sont toutes fantastiques !! grand bravo pour ces cartes très variées et pleines de couleurs !<br /> bises
Répondre
S
Encore de bien belles cartes qui ont dû faire des heureux(ses).<br /> Beaucoup de temps passé aussi, j'en suis sûre, mais le résultat est toujours top !<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très belle série de cartes ; tu es très créative pour différentes occasions. De quoi faire des heureux avec de si jolies cartes.<br /> Bon dimanche ; bisous bisous / Nicole
Répondre
H
C'est superbe! Je me demande toujours quelle est la part de collage et celle de dessins personnels..
Répondre
M
Encore de superbes réalisations, j’aime beaucoup la 2ème. Les petites robes je les ai déjà faites e,les plaisent beaucoup. Bon week end, aujourd'hui , jour particulier ma petite fille nous présente son chéri ...
Répondre
F
De très belles réalisations en carterie.......elles ont toutes du charme.<br /> Bon dimanche,
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations, elles sont magnifiques ces cartes, j'aime beaucoup celles avec une robe.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Un grand bravo , tout est très bien réalisé!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Manel,<br /> Quelles Belles Réalisations et que de travail de recherche !!!<br /> Félicitations !!!!!<br /> Très Belle Journée,... attention de ne pas s'envoler !!<br /> Bisous,<br /> Colette
Répondre