Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
29 octobre 2022 6 29 /10 /octobre /2022 20:56

 

 

Pour ce mois d'octobre, le fil conducteur de mes cartes était le rose !

 

 

Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre
Les cartes d'octobre

Pour quelqu'un qui n'a pas une passion pour la couleur rose, j'ai quand même varié les plaisirs !

 

 

 

 

 

Par contre ces roses là , j'adore et qui aurait cru qu'en novembre on pourrait avoir un bouquet de roses du jardin ..........

 

 

 

Les cartes d'octobre

Bonne semaine à tous 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci pour ce partage, tes cartes sont magnifiques.<br /> Chez moi aussi, j'ai encore des roses alors il faut en profiter.<br /> A bientôt.
Répondre
M
C’est magnifique et ça me met un peu de baume au cœur et il y en a besoin. J’ai aussi de belles roses dans mon jardin. Bisous
Répondre
C
Bonjour Manel,<br /> Merci pour ces superbes créations qui nous apportent de la douceur, de la sérénité<br /> Merci pour ce magnifique bouquet de roses fraiches, je les sent de chez moi !!!!<br /> Bisous<br /> Bon WE
Répondre
N
Le thème floral est exploité à merveille ; de très belles créations.<br /> Merci aussi pour le partage de ce joli bouquet de "vraies" fleurs.<br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
F
Quelle belle série, un coup de coeur pour la première et la 5ème carte tu as toujours autant d’imagination, je t’embrasse <br /> Monique
Répondre
F
Une belle collection de roses et celles du jardin sont très jolies....<br /> Merci du partage.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour,<br /> encore une fois : magnifique...et ce joli bouquet final ..de quoi nous ravir..<br /> Bon dimanche<br /> Jeannine L.