Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
14 janvier 2023 6 14 /01 /janvier /2023 23:20

 

 

Pas trop de bla bla  aujourd'hui, juste la suite de mes cartes de voeux maintenant toutes arrivées vers leurs destinataires .

 

 

 

 

Encore des blanches, or ou argent 

 

 

Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)

 

 

Un peu de couleur quand même !

 

 

 

Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)
Cartes de voeux 2023 ( la suite)

Le froid revient parait -il, alors prenez soin de vous !

Bonne semaine à tous 

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
bravo pour cette belle série de cartes de voeux !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques comme tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
F
Très belles créations, toujours très chics, elles ont dû faire plaisir,<br /> Très bon dimanche,
Répondre
L
Heureux destinataires .elles sont superbes bon dimanche
Répondre
N
Très belles cartes toujours parfaitement présentées ; elles sont très élégantes.<br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre