Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 17:10

IMG

 

Mes élèves exposeront leurs travaux d'encadrements de l'année dans l'Orangerie du château de Courtanvaux .

 

 

 

 

Nous partagerons la salle avec Isabelle Quibel , son travail de calligraphie , d'enluminures ,etc.....et les travaux de ses élèves.

   Jetez un oeil à ses superbes réalisations ici !

 

 

Dans les salons du château ,expositions de dentelle aux fuseaux ; scrapbooking; soie; broderie; patchwork ; etc......

 

 

N'hésitez pas à venir nous rendre visite , le site est très beau , jolie balade , beau "coin pique-nique "

 

à bientôt

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Merci pour le lien .... !<br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est une super idée.<br /> Et puis bravo pour ton travail, il y a de très belles réalisations que l'on pourra peut-être admirer "en vrai" le week-end prochain ?<br /> A très bientôt !<br /> Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je regrette que ce soit aussi loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> bien loin pour moi mais je vous souhaite un excellent w-e et beaucoup de visiteurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dis donc difficile de faire mieux comme cadre pour une expo d'encadrement !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre