Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Manel
  • : Ce blog a pour but de partager avec vous mes réalisations en encadrement et cartonnage ainsi que celles de mes élèves mais aussi mes escapades,et autres passions ... Mes cours ont lieu au sein de l'association "dix doigts ...un pouce " à La Ville aux Clercs dans le Loir et Cher (41) Vous pouvez me contacter sur manelyshac@gmail.com
  • Contact
4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 22:27

 

Voilà pas mal de temps que je ne vous ai pas montré quelques cartes .

 

Tout d'abord quelques unes en remerciement de gestes et d'attentions .

 

 

 

 

Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......

 

 

D'autres en  messages d'amitié vers des amies traversant des moments difficiles, juste un signe ........

 

 

 

Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......

 

Sans oublier les anniversaires .......des copines !

 

 

 

 

 

Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......
Des cartes par ci par là......

 

celui de ma seconde soeur ......

Des cartes par ci par là......

 

Et l'anniversaire de mes 2 garçons .

Je ne leur envoie qu'une carte par an, alors j'essaie de faire une carte "clin d'oeil " , tout comme l'an dernier ici 

 

 

 

 

Voici celle de Matthieu 

Des cartes par ci par là......

 

Banal me direz-vous !

Des cartes par ci par là......

 

Eh non , Matthieu est mon informaticien préféré , toujours là pour répondre aux SOS de sa maman et d'un tour de magie tout va mieux .

Il l'a aimé c'est l'essentiel , mais je crois qu'il préfère celle de l'an dernier ??? 

 

 

 

 

 

Un mois plus tôt c'était l'anniversaire du plus jeune .

Voici sa carte :

Des cartes par ci par là......

 

Clément a une passion , il est DJ à ses heures, certes il m'a fait remarqué qu'il ne travaillait pas avec le vinyl ... je ne pouvais pas faire un 2ème ordi quand même !!

(dommage que je ne sois pas douée pour insérer la musique sur le blog, je vous aurais fait écouter un petit morceau )

 

Mais il a préféré ce clin doeil à celui de l'an dernier .

 

 

 

Maintenant je cherche une idée pour l'année prochaine !

 

 

Je souhaite la bienvenue aux personnes qui se sont inscrites à la newletters en juin et juillet .

 

Pour mes fidèles abonnées et plus particulièrement , celles (et ceux) qui attendent le billet hebdomadaire , ne soyez pas pas surpris, en période estivale les articles seront moins fréquents je pense, et ne croyez pas que c'est dû aux caprices d'OB ,j'espère que c'est terminé de ce côté là ! 

 

Merci à tous de vos commentaires que je lis toujours avec attention et beaucoup de plaisir .

Je vous souhaite un bel été ensoleillé , que la joie , le bien être et le repos vous accompagnent chaque jour .

 

Rendez-vous prochainement .........

Manel

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bravo, elles sont très réussies tes cartes...gros faible forcément pour celles avec le tampon en 3 étapes.....surtout la rose qui montre un pliage particulier!<br /> Quant aux cartes de tes fils, je les trouve très réussies...<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour <br /> je lis toujours tes envois avec plaisir m<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour de l'ile lumineuse<br /> je lis toujours tes messages avec plaisir.<br /> je vois que tu es toujours aussi active et plein d'idées<br /> mes amitiés
Répondre
L
coucou Micheline ,je t'ai envoyé un mail en espérant que ton adresse n'a pas changé <br /> bisou<br /> NElly
S
Superbes toutes ces cartes et celles pour tes fils tout particulièrement. Il n'est pas toujours facile de trouver les sujets qui fassent "homme".<br /> Je suis admirative du temps passé bien sûr, de la minutie et du rendu impeccable, mais aussi de la variété des créations.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bizzz et à bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
L
comme tu dis pour les"mecs" pas facile l'inspiration ........peut être qu'un jour ils auront droit aux fleurs ????LOL<br /> c'est vrai j'y passe du temps mais j'aime et moment de détente <br /> bise<br /> MAnel
M
J'aime ces cartes par l'intermédiaire desquelles passent beaucoup de sentiments et d'attention envers ceux qui te sont chers.<br /> Profite bien de ce bel été pour te reposer, te ressourcer et prendre soin de toi. C'est toujours avec plaisir que je te retrouverais sur ces beaux billets. <br /> Très bon dimanche ; bisous bisous - Nicole
Répondre
L
merci fidèle Nicole , je reviens bientôt , se ressourcer et faire le break c'est pour sept <br /> bisous ,à+<br /> Manel
C
Superbe série de cartes Marie Nelly ....les deux cartes pour tes fils sont très originales ....<br /> À très bientôt <br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
B
que de belles cartes et quelle imagination ! Passez de belles vacances et revenez nous en pleine forme pour continuer à nous faire partager vos créations. Bien cordialement.
Répondre
L
merci Benedicte , je vais continuer à partager nos travaux même un peu cet été <br /> à bientôt <br /> Manel
B
de très jolies cartes avec beaucoup de sentiments à l'image de la créatrice. Passes un bel été avec du beau temps un peu moins chaud qu'en ce moment ........bises<br /> BERNADETTE 28
Répondre
V
Très jolies cartes, je les aime toutes, et je trouve sympa celles pour tes fils!<br /> Bisous et Bonnes vacances
Répondre
L
merci beaucoup Véro , pour moi vacances en sept , mais plus ou moins pose du blog <br /> as tu reçu mon message ?<br /> bise<br /> Manel
M
Très jolies cartes, je te souhaite un bon dimanche<br /> Bizzz
Répondre
P
jolies cartes bravo
Répondre
L
merci beaucoup Poussi , balade sur ton blog , je vois que tu préfères les pages <br /> bonne fin de semaine <br /> Manel
C
Bien sympa et toujours attentionnée la Manel - quant à la maman elle ne démontre pas moins d'attentions bien ciblées pour chacun des fils - De belles idées !...<br /> Bisous
Répondre